• Noël attente vs réalité

    Noël , ce jour que l'on attend toute l’année, arrive dans quelques jours et les choses sont souvent différente de ce qu'on avait imaginé....

    LES GÂTEAUX

    Noël attente vs réalitéTient et si je tentais ça à noël? Noël attente vs réalitéNoël attente vs réalité 

     

     

     

     

     

    Résultat?

    Noël attente vs réalité

     

     

     

    C'est plus classique mais c'est tout aussi bon!

     

     

     

     

    LE MAKE-UP

    Noël attente vs réalité

     

     

     

     

    Ho trop beau!!!!

     

     

     

    Résultat?

    Noël attente vs réalité

     

     

    Au moins j'ai essayé, non?

     

     

     

    LA COIFFURE

    Noël attente vs réalité

     

     

     

     

     

    C'est magnifique, je vais le faire!

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat?       

    Noël attente vs réalité

     

    Bon tant pis je vais chez le coiffeur....

     

     

     

     

    LES PAQUETS

    Noël attente vs réalité   

     

    Si je tentais les paquets coordonnés?                 

     


                                                                         

     

     

     

    Résultat?

    Noël attente vs réalité

     

    Bon bah je vais le mettre dans une poche!

     

     

     

     

    Alors certes, noël c'est pas toujours comme on l'avait prévu mais c'est super chouette quand même!!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :