• favoris de décembre partie 1

    Salut les beauty addicts, vu que décembre va bientôt nous dire au revoir,

    je me suis laissé tenter par des favoris. la première partie, sur les soins,

    randoms, bougies.... et la seconde sur le make-up, la musique, le vernis...

     

    1) la gamme au miel et karité du petit marseillais, j'ai l'après shampoing

    et le masque pour cheveux et j'en suis folle et quelle odeur mon dieux!

    favoris de décembre partie 1favoris de décembre partie 1

     

     

     

     

     

    2) la crème pour les mains à la vanille épicée de chez yves rocher, à tomber!

    favoris de décembre partie 1

     

     

     

     

     

    3) la crème pour le corps de la marque gloss à la margarita à la fraise.

       (photo introuvable)

    4) la crème pour le corps de chez Happy care à la vanille et noix de coco,

    je ne peux plus m'en passer même en hiver!

    favoris de décembre partie 1

     

     

     

     

     

     

     

    5) l'application monster legends, qui m'a rendu accros en 2seconde

    favoris de décembre partie 1

     

     

     

     

     

     

    6) la bougie shea butter, donc au karité de yankee candle

    favoris de décembre partie 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà pour la première partie, la deuxième sortira aujourd'hui à 14h

    LOVE

    a beautyaddict

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :